Sabtu, 14 Juli 2018

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! PDF Download Gratuit

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 198 Commentaires client

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! est un livre par Joëlle VERBRUGGE, sortie le 2016-08-23. Il est composé plus de 154 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou epub. Nous pouvons avoir le livre gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !

Le tableau ci-dessous sont affichées les données communes concernant CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !

Le Titre Du LivreCHECKLIST J'édite mon livre tout seul !
Date de publication2016-08-23
LangageFrançais & Anglais
ISBN-107005913422-EHB
ISBN-13987-2352544167-GFI
de (Auteur)Joëlle VERBRUGGE
TraducteurTavion Angelique
Quantité de Pages154 Pages
Éditeur29Bis
Format de DocumentAMZ PDF ePub DOC SDW
Taille du fichier61.16 MB
Nom de FichierCHECKLIST-J'édite-mon-livre-tout-seul-!.pdf


CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! PDF Download Gratuit

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ... - Déjouez les pièges juridiques de l'autoédition : statut, fiscalité, droit d'auteur, diffusion, référencement : tout ce qu'il faut savoir pour se lancer.

CHECKLIST J’édite mon livre tout seul - COM'COM, expertise ...- comment traiter un litige survenant lors de l’exploitation du livre…. Interview de Joëlle Verbrugge autour du livre CHECKLIST J’édite mon livre tout seul D’autres publications de Joëlle Verbrugge sur son blog .

- CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ...Noté 5.0/5. Retrouvez CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

Checklist : J’édite mon livre tout seul ! - broché ...Checklist : J’édite mon livre tout seul !, Joëlle Verbrugge, 29 Bis Editions. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul - Interview de ...Publier un livre en autoédition. Vous voulez publier un livre ? La semaine dernière je vous ai présenté l’interview de Joëlle Verbrugge qui publie conjointement deux ouvrages pour les auteurs qui souhaitent publier un livre.


tome 1. french. epub. english. tome 4. français. pdf entier. livre. fichier. entier. free. anglais. tome 2. complet. ebook. numérique. pdf en anglais. download. internet. belgique. format. pdf en ligne. francais. mobile. resume. audio. telecharger. portugais. gratuitement. extrait. android. gratuit. iphone. tome 5. tome 3. télécharger. ipad. ekladata. book. avis. lire en ligne.suisse. electronique..lecture. online